Liens karmiques

Liens dans les vies antérieures (le 8 mars 2020)


C’est un sujet qui revient souvent pour celles et ceux qui entrent dans ce nouveau monde de l’incarnation.

Il semblerait en effet que notre conscience est vécue et/ou vie plusieurs incarnations, souvent des milliers et des milliers.

Lorsque l’on prend conscience de cela, nous nous demandons si les personnes que nous rencontrons ont partagé « une vie antérieure » avec nous.

En ce qui me concerne, je ne suis pas adepte du temps linéaire et je pense plutôt que le passé, le présent et le futur sont interconnectés et se modifient mutuellement. Ce qui signifie que lorsque l’on modifie le présent on peut aussi modifier le passé et le futur. Bon un peu hors sujet lol.

Dans cette idée de vies antérieures donc, nous nous demandons si nous avons déjà rencontré Untel ou Untel. Je vous dirais que dans presque tous les cas OUI et OUI.

Car si vous avez un sentiment pour une personne, lorsque la rencontre d’une personne vous touche et bien c’est une retrouvaille. Si vous vivez une expérience avec une personne, quel qu’elle soit, c’est presque systématiquement que vous avez déjà rencontré cette personne auparavant et parfois dans de multiples vies.

Imaginez vous le nombre de vies que vous avez vécu? Le nombre d’entre-vie? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous avez un sentiment vis à vis de quelqu’un sans le connaître plus que cela ou pourquoi il se passe quelque chose avec elle ou lui et pas avec le voisin? Et bien maintenant vous savez pourquoi.

À toutes les personnes qui se demandent si leur animal a une vie antérieure commune avec vous, si son ami a partagé une vie antérieure avec vous etc..... la réponse est OUI.

Mais ce qui me semble plus important et intéressant c’est pourquoi nous nous retrouvons ? Qu’avons nous a comprendre de cela ? Là commence la belle aventure de la compréhension de soi et des enjeux relationnels. La compréhension de ce qui doit encore être libéré et nettoyé. De ce que nous devons apprendre. De ce vers quoi nous devons cheminer.

La rencontre karmique est donc présente partout. Elle n’est pas unique. Et surtout surtout ce n’est pas une chose auquel il faut absolument s’accrocher et vivre intensément mais au contraire qu’il faut comprendre et qui nous permet de libérer, de guérir etc.... pour vivre le détachement. Pas ce détachement qui nous rend inhumain et froid mais se détachement qui nous donne la liberté d’être soi et de briller de sa propre lumière.

Alors belle route à toutes les nombreuses rencontres karmiques. A vous d’avoir discernement et réflexion

15 vues

​© 2020 par Lucile Picker

lucilepicker@icloud.com

Créé avec Wix.com