La voie du milieu



Voilà pourquoi je ne participe pas à ces égregores de peur qui sont partout actuellement. Je continue ma voix vers la vie que je décide d’avoir en toute foi. Car lorsque nous prenons conscience de notre pouvoir créateur, nous ne laissons personne, je dis bien personne, nous guider vers un chemin qui n’est pas celui que je choisi en âme et conscience. En créant ces égregores de peur de colère de frustration, vous offrez votre vie à vos bourreaux en vous positionnant en victime.

La méditation reste à mon sens l’arme de l’amour le plus absolue. Et dans ces périodes de grands troubles peut être que la solitaire le partage et l’échange sont des ressources inestimables à retrouver et encourager .


« Je me sens à ma place, en sécurité, et je construis ma vie dans la compassion et la bienveillance. Tout ce que je ressens en moi, toutes mes pensées et tous mes actes sont les fondements de ma vie. Je décide de prendre le gouvernail et de diriger le navire au travers des mers les plus incroyables, les plus belles et les plus enrichissantes que je ne puisse imaginer. »


Renforçons notre ancrage. Allons puiser en nous des ressources toujours plus fortes et profondes .

124 vues

​© 2020 par Lucile Picker

lucilepicker@icloud.com

Créé avec Wix.com