Libération émotionnelle

Tu te demandes qu'est ce qu'un blocage émotionnel? Et comment se débarrasser d'un choc émotionnel? 

Voici des symptômes d'un blocage émotionnel:

-une pensée ou des images incessantes 

-une incapacité à passer à autre chose

-des insomnies

-des situations redondantes

-lorsque vous n'arrivez pas à avancer

-vous vous sentez fatigué voir épuisé et vous ne pouvez plus mettre en place des actions dans votre vie

-vous avez pris du poids ou maigri brutalement

-vous avez envie de pleurer, vous avez peur ou vous vous sentez en colère vis a vis d'une situation ou de quelque chose qui s'est passé il y a un moment déjà

-une phobie

Que s'est-il passé? Et comment mettre un terme à cela?

Une émotion forte s'est inscrite dans ton corps, dans tes cellules et ils en gardent la mémoire. Cette mémoire peut impacter ton quotidien ou ressurgir à la suite d'un évènement parfois anodin.

Il est cependant facile et rapide de supprimer cette mémoire et de la libérer afin de casser tes entraves et de vivre librement. Ta liberté n'a pas de frontière et tu peux facilement déconstruire pour reconstruire afin de renaitre tel un phénix.

Il te suffit de reconnaitre des schémas répétitifs ou un mal être pour que nous puissions cheminer ensemble.

Je t'accompagne aussi dans une expérimentation et une progression à la suite de la séance avec des exercices divers et variés, correspondant à tes besoins pour poursuivre le travail effectué pendant la séance.

 

Il faut prévoir entre 1 à 3 séances sur une problématique particulière. 

"Je suis venue en séance avec Lucile parce que j'avais une phobie des lézards et je partais en vacances dans un pays ou je savais que les iguanes et toutes sortent de Lézards sont très présents. Nous avons fait une seule séance, deux semaines avant mon départ. Et bien cela a été magique! Je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas eu peur pendant tout le voyage et pourtant j'ai vu de près toutes sortes de reptiles, même des crocodiles... Je ne suis pas allée jusqu'a les toucher mais je pouvais supporter d'être en leur présence sans panique. Je recommande. Depuis je revis car c'était très handicapant pour moi d'avoir cette phobie depuis toute petite." I.

"J'ai d'abord contacté Lucile pour mon chien qui ne supportait pas d'être sans moi. Après plusieurs communications animales et soins pour lui, je me suis souvenue d'une scène lorsque j'étais enfant.  Je me suis décidée à prendre une séance pour moi. Depuis, je n'ai plus aucun souci de comportement de mon chien et j'ai pu le confier très facilement pour partir en week-end." G.

"j'ai fait 3 séances suite à un abus sexuel enfant. A chaque fois, je revivais la scène et j'avais de plus en plus l'impression d'être en dehors de celle-çi. Je ne ressentais plus d'émotion. ça m'a énormément libérée et depuis je me sens beaucoup plus légère et heureuse." C.

Témoignages

​© 2020 par Lucile Picker

lucilepicker@icloud.com

Créé avec Wix.com