Lecture des Annales Akashiques

"Akasha" est un terme sanskrit qui signifie "éther" ou "lumière astrale". 

Les annales akashiques sont toutes les informations de "l'univers" qui sont contenues dans cet éther.

Dans cet espace, il est possible d'y trouver le passé, le présent mais aussi le futur probable.

Il est possible d'utiliser une prière Maya, ou tout simplement de diriger notre intention vers les archives. Cela demande de la pratique et de l'expérience pour ouvrir suffisamment ses sens de perceptions et surtout pour augmenter son taux vibratoire afin de pouvoir avoir accès à cette bibliothèque universelle.

La lecture se fait par soi même lorsque l'on en a les capacité ou par une personne compétente qui dirige son attention vers les informations vous concernant. On parle d'"ouvrir" les archives d'une personne, d'un groupe de personnes, d'une entreprise ou d'un lieu.

Lorsque nous sommes en connexion avec les annales d'une âme, il suffit d'orienter les questions vers différentes directions pour recevoir les informations aux question que vous pouvez poser.

Ainsi, vous pouvez avoir accès à vos vies antérieures, à votre futur éventuel ou votre chemin de vie.

Ces lectures sont des portes ouvertes vers votre essence originelle. Elles vous guident vers la meilleure version de votre être. C'est une découverte profonde de soi et de sa route. 

 

Pendant la séance, j'associe ces lectures aux autres soins que je propose et je me laisse guider par les "maitres ascensionnés" afin de guérir vos blessures pour croître votre potentiel et dépasser vos limites. 

Qu'est ce que les Annales, les Mémoires ou les Archives Akashiques?

Comment accéder aux Annales Akashiques?

Qu'est ce qu'une lecture d'Annales Akashiques?

​© 2020 par Lucile Picker

lucilepicker@icloud.com

Créé avec Wix.com